Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Algonquin Island, Toronto

maisons à vendre à : Algonquin Island, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Algonquin Island

Le quartier d'Algonquin Island est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

La voiture est un très bon mode de déplacement pour circuler dans cette partie de la ville. Il est très facile de s'y stationner. Le quartier est plutôt pratique pour les cyclistes puisqu'il y a assez peu de côtes, et il y a un nombre appréciable de voies cyclables. Par contre, les piétons trouveront cette partie de Toronto très peu pratique étant donné que les services de base, comme les bureaux de poste ou les dépanneurs, se trouvent très loin de la plupart des propriétés de cette partie de la ville.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le quartier. D'autre part, les garderies sont très peu nombreuses dans Algonquin Island, et par conséquent, elles sont généralement situées très loin. En termes d'alimentation, les habitants auront presque toujours besoin de la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche. D'autre part, il y a un choix très limité de restaurants.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Algonquin Island représente une excellente option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. Il y a une très grande quantité de verdure dans cette partie de la ville parce que plusieurs rues du quartier ont une excellente couverture d'arbres. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts, comme Algonquin Island Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans le secteur. Cette partie de Toronto plaira également à ceux qui préfèrent les environnements silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile.

Hébergement

La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier d'Algonquin Island. Cette partie de la ville compte un éventail de tailles de propriétés différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Des propriétaires occupent à peu près 85% des habitations d'Algonquin Island tandis que 15% sont occupées par des locataires. Les unités de cette partie de la ville sont très vieilles, étant donné qu'environ 70% de ses résidences ont été développées dans la période précédant 1960, et le plus clair des maisons restantes ont été construites dans les années 1990.

Maisons à vendre près de : Algonquin Island, Toronto