Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Alexandra Park, Toronto

maisons à vendre à : Alexandra Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Alexandra Park

Alexandra Park est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Alexandra Park est exceptionnellement pratique pour les résidents qui préfèrent circuler sans avoir à utiliser l'automobile. Alexandra Park peut compter sur un excellent système de transport en commun puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. La majorité des résidences se trouvent dans des endroits qui sont également extrêmement pratiques pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un très grand nombre de commerces à proximité. Alexandra Park est particulièrement plaisant pour ceux qui se déplacent à bicyclette. Plus exactement, le réseau cyclable est d'assez bonne qualité, et on trouve toujours une station de vélo-partage à proximité.

Services

Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés d'Alexandra Park sont normalement accessibles à distance de marche. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger n'auront pas à se déplacer bien loin dans le secteur, puisqu'on y trouve plus de 20 restaurants et quelques cafés, notamment sur Queen Street. Il est aussi possible de profiter d'un grand choix de magasins de vêtements. Concernant l'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans Alexandra Park, les résidents sont habituellement tout près d'une école ou d'une garderie.

Caractère

Peu importe le genre de quartier qu'ils préfèrent, les acheteurs se sentiront chez eux dans le secteur Le niveau de bruit est bas, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules. La verdure est relativement peu présente dans Alexandra Park; plus précisément, les résidents remarqueront qu'on y retrouve relativement peu de rues bordées d'arbres. Cela étant dit, il est très aisé d'accéder à un espace vert, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. Enfin, il est très facile de trouver un coin animé dans le secteur. Il existe un vaste éventail de lieux de divertissement, les rues sont exceptionnellement animées, et à cause de la proximité des lieux dédiés à la vie nocturne des secteurs voisins, il est extrêmement commode de trouver un endroit où prendre un verre.

Hébergement

Près de 45% des habitations sont de grands immeubles à logements. Approximativement 40% des unités du secteur ont été bâties dans les années 1960 et 1970, et la majorité des propriétés restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier offre un éventail de tailles de propriétés différentes; il est relativement aisé de trouver des logements qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Près des deux tiers de la population du quartier sont locataires de leur logement et les autres sont propriétaires.