Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
17
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Alderwood, Toronto

17 maisons à vendre à : Alderwood, Toronto

de 0

Alderwood

Alderwood est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Alderwood saura plaire aux propriétaires pour qui avoir accès à un éventail de moyens de déplacement est important. Les résidents sont en mesure de se servir du transport collectif pour se déplacer dans le secteur puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Les acheteurs qui affectionnent un mode de vie actif apprécieront aussi Alderwood pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Le quartier est assez mal adapté à la pratique de la bicyclette puisque peu d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs d'Alderwood, et il y a un certain nombre de pentes.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur maison dans le quartier, les gens du coin sont généralement à deux pas d'une école primaire ou d'une garderie. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les écoles secondaires ne sont pas toujours à distance de marche. Pour ce qui est de l'alimentation, les épiceries d'Alderwood sont généralement accessibles à pied. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'alternatives à distance de marche dans le secteur.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Alderwood est une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. Cette partie de Toronto a une certaine quantité de verdure; les îlots de fraîcheur, comme par exemple Etobicoke Valley Park et Connorvale Park, sont particulièrement bien répartis dans Alderwood et le quartier en compte quelques-uns. Les acheteurs remarqueront qu'on y trouve un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. La majorité des emplacements du secteur sont silencieux, puisque le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de la ville, comme par exemple autour de la Highway 427, de la Queen Elizabeth Way ou d'une voie ferrée.

Hébergement

Environ 80% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que les autres sont locataires. La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance résidentielle dans Alderwood s'est déroulée avant les années 1960. Le quartier a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Alderwood