Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
12
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Rouge Woods, Richmond Hill

12 maisons à vendre à : Rouge Woods, Richmond Hill

de 0

Rouge Woods

Rouge Woods est un quartier de Richmond Hill, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

La voiture est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans Rouge Woods. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu, et les accès aux autoroutes sont bien situés. Par contre, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, une douzaine de lignes d'autobus desservent cette partie de Richmond Hill, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Rouge Woods est peu plaisant pour ceux qui se déplacent à bicyclette étant donné que la topographie est assez irrégulière. Cependant, le réseau cyclable est de bonne qualité. Il y a également peu de piétons dans les rues de Rouge Woods, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Les épiceries de Rouge Woods sont généralement accessibles à pied. De plus, on retrouve parfois un café tout près dans le quartier, et il y a assez peu de restaurants. En termes d'éducation, il est aisé de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le quartier.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Rouge Woods constitue une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. Un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un très bon accès aux espaces verts, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une dizaine d'entre eux. D'une manière générale, cette partie de Richmond Hill est assez paisible, étant donné que les rues sont normalement plutôt calmes.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 95% des propriétés de Rouge Woods tandis que les autres sont louées. Le quartier est tout indiqué pour les familles étant donné que les maisons unifamiliales ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans Rouge Woods a eu lieu dans les années 1990. Le secteur plaira spécialement à ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Rouge Woods