Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Observatory, Richmond Hill

maisons à vendre à : Observatory, Richmond Hill

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Observatory

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Observatory est un quartier de Richmond Hill, Ontario.

Transport

Les acheteurs qui affectionnent un mode de vie actif aimeront cette partie de Richmond Hill pour son caractère plutôt convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Cependant, Observatory se prête assez mal à la pratique du vélo puisqu'on y retrouve peu de voies cyclables, et il y a un nombre appréciable de pentes. Le service de transport en commun est peu fréquent. Néanmoins, il est facile de se rendre à une station de transport rapide (comme Yonge / 16th-Carrville, sur blue | VIVA BLUE). Les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des résidences à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Cependant, la meilleure option pour circuler dans Observatory est habituellement la voiture. Il est commode d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école est généralement située à deux pas dans le quartier. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, il est assez commode de se rendre en marchant à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Observatory. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre d'options pour ce qui est des restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Observatory. Les résidents ont accès à quelques parcs. Le niveau de bruit est également plutôt bas dans cette partie de la ville, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, comme par exemple à proximité d'une voie ferrée.

Hébergement

Dans Observatory, environ la moitié des habitations sont de grands immeubles à logements, malgré le fait que les maisons individuelles et les maisons de ville fassent aussi partie du marché immobilier. Approximativement 40% des unités du secteur ont été érigées entre 1990 et 2000, et la majorité des propriétés restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 2000. Le quartier compte un éventail de tailles de maisons différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Approximativement les deux tiers des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et le tiers sont louées.

Maisons à vendre près de : Observatory, Richmond Hill