Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Beaver Creek Business Park, Richmond Hill

1 maisons à vendre à : Beaver Creek Business Park

de 0

Beaver Creek Business Park

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Beaver Creek Business Park est un quartier de Richmond Hill, Ontario.

Transport

La meilleure option pour se déplacer dans le secteur est très souvent l'automobile. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué. Néanmoins, le service de transport en commun est peu fréquent. Cependant, il est normalement relativement facile de se rendre à une station de transport rapide (par exemple, Hwy 7 / East Beaver Creek, sur purple | VIVA PURPLE). Quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans le secteur, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique de la bicyclette parce qu'on y retrouve peu d'infrastructures cyclables, et il y a un nombre appréciable de côtes.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est aisé de se rendre en marchant à une épicerie. Par ailleurs, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur un nombre appréciable de choix pour ce qui est des cafés et des restaurants. On retrouve aussi une variété de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe où est située leur maison dans le quartier, les familles trouveront normalement une école ou une garderie à distance de marche.

Caractère

On retrouve un vaste éventail d'espaces verts dans Beaver Creek Business Park. Les îlots de fraîcheur sont particulièrement bien répartis dans cette partie de Richmond Hill et le quartier en compte quelques-uns. Enfin, puisqu'on retrouve normalement très peu de personnes dans les rues, cette partie de la ville est plutôt paisible.

Hébergement

Des propriétaires occupent à peu près 70% des propriétés du quartier alors que 30% sont louées. Les grands immeubles à logements représentent le principal type de logement dans le quartier, étant donné qu'ils constituent la plupart des habitations, bien que les maisons individuelles fassent également partie du marché immobilier. Le plus clair de la croissance résidentielle dans le secteur a eu lieu depuis l'an 2000. Le quartier offre un éventail de tailles de propriétés différentes - les maisons vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Maisons à vendre près de : Beaver Creek Business Park