Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
24
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bayview Hill, Richmond Hill

24 maisons à vendre à : Bayview Hill, Richmond Hill

de 0

Bayview Hill

Bayview Hill est un quartier de Richmond Hill, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Cette partie de Richmond Hill saura plaire aux propriétaires qui sont actifs, car le secteur est convivial pour les marcheurs; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Toutefois, Bayview Hill se prête plutôt mal à la pratique du vélo étant donné qu'il y a un nombre appréciable de pentes. Cela étant dit, il y a un nombre appréciable de voies cyclables. L'automobile est une excellente option pour circuler dans cette partie de la ville. Il est particulièrement aisé d'y trouver un stationnement, et les accès aux autoroutes sont bien situés. Cependant, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, une douzaine de lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et la plupart des résidences à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus.

Services

Il est assez simple de faire ses courses à pied à un supermarché dans Bayview Hill. Par ailleurs, le quartier a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. En matière d'éducation, peu importe où est située leur maison dans cette partie de la ville, les résidents sont normalement à proximité d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible tomberont sous le charme de Bayview Hill. Le quartier est silencieux, étant donné que les rues sont généralement plutôt paisibles. Finalement, il existe quelques espaces verts publics à proximité qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville.

Hébergement

Le parc immobilier de Bayview Hill est composé en majorité de maisons unifamiliales ou de maisons en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. Approximativement la moitié des unités du quartier ont été construites entre 1980 et 1990, et le plus clair des maisons restantes ont été bâties dans les années 1990. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Bayview Hill. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que les autres sont locataires.

Maisons à vendre près de : Bayview Hill