Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Lift Lock, Peterborough

maisons à vendre à : Lift Lock, Peterborough

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lift Lock

Lift Lock est un quartier de Peterborough, Ontario.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans le quartier. Il est plutôt aisé de se rendre à l'autoroute la plus proche, et dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu. Toutefois, les déplacements à pied ne sont pas très fréquents dans Lift Lock, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Une partie des résidents pourront aisément faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres devront prendre leur voiture. Pour ce qui est de l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école primaire est généralement située à proximité dans Lift Lock. En revanche, il y a relativement peu de garderies et donc elles se trouvent habituellement plutôt loin de la plupart des propriétés en vente. Par ailleurs, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Lift Lock. Même s'il n'y pas d'espaces verts dans cette partie de Peterborough, ceux-ci sont très bien situés dans les secteurs avoisinants, ce qui fait qu'il est facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant. La majorité des emplacements de cette partie de la ville sont assez silencieux, puisque les rues sont normalement calmes.

Hébergement

Approximativement 30% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Le secteur compte un bon choix de tailles de logements différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. On trouve environ le même nombre de propriétaires et de locataires dans le quartier. À peu près le tiers des propriétés du secteur ont été construites dans les années 1960 et 1970, et la majorité des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980.

Maisons à vendre près de : Lift Lock, Peterborough