Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
11
inscriptions
Trier par

Maisons Unifamiliales à Vendre à Greenhill, Peterborough

11 Maisons Unifamiliales à Vendre : Greenhill, Peterborough

de 0

Greenhill

Greenhill est un quartier de Peterborough, Ontario.

Transport

Le quartier est très pratique pour les automobilistes. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop difficile. Le secteur est aussi commode pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Greenhill, il est assez aisé de marcher jusqu'à un supermarché. D'autre part, ceux qui aiment aller au restaurant seront dans leur élément dans le quartier, et il y a un choix limité de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, il est facile de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans Greenhill. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Greenhill.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme se plairont dans Greenhill. Dans l'ensemble, Greenhill est assez paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures. Enfin, il existe quelques parcs à proximité.

Hébergement

Approximativement le tiers des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Cette partie de Peterborough compte un éventail de tailles d'unités différentes - il est plutôt aisé de trouver des logements qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. La population du quartier est composée de proportions égales de locataires et de propriétaires. Approximativement 40% des unités du secteur ont été bâties dans les années 1960 et 1970, et la majorité des maisons restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1980.

Maisons Unifamiliales à Vendre près de : Greenhill

NOUV.