Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Edmison Heights, Peterborough

maisons à vendre à : Edmison Heights, Peterborough

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Edmison Heights

Le quartier d'Edmison Heights est situé dans la ville de Peterborough, Ontario.

Transport

Conduire est généralement la meilleure façon de se déplacer dans Edmison Heights. Il n'est habituellement pas trop compliqué de s'y stationner. Les piétons trouveront Edmison Heights peu pratique parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Il est facile de se rendre à une école primaire en privilégiant la marche dans le quartier. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les écoles secondaires et les garderies ne se trouvent pas toujours à distance de marche. En ce qui a trait à l'alimentation, les habitants auront très souvent besoin d'un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques denrées de base, se trouve habituellement à distance de marche de la plupart des propriétés en vente dans le quartier. Les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix très limité d'alternatives.

Caractère

Le caractère d'Edmison Heights est défini par son environnement paisible. La plupart des emplacements du quartier ont un bon accès aux îlots de verdure, puisqu'on peut normalement trouver l'un de ses 10 parcs tout près de la plupart des propriétés à vendre. Edmison Heights est aussi paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème.

Hébergement

Des propriétaires occupent approximativement 70% des habitations d'Edmison Heights alors que le reste est loué. Le plus clair des habitations sont des maisons individuelles. Environ 45% des propriétés de cette partie de Peterborough ont été construites dans les années 1960 et 1970, tandis que la majeure partie des unités restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 2000. Le secteur possède un bon choix de tailles de propriétés différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Maisons à vendre près de : Edmison Heights, Peterborough