Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Chemong, Peterborough

maisons à vendre à : Chemong, Peterborough

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Chemong

Chemong est un quartier de Peterborough, Ontario.

Transport

La voiture est un très bon mode de transport pour circuler dans le secteur. Il est très facile de s'y stationner. Chemong est peu commode pour ceux qui se déplacent à pied puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école primaire se trouve généralement à proximité dans le quartier. Cependant, il y a peu de garderies et par conséquent, elles sont généralement situées relativement loin de la plupart des maisons à vendre. Par ailleurs, Chemong n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, le supermarché le plus proche se trouve habituellement à proximité dans le quartier.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille tomberont sous le charme de Chemong. Le niveau sonore est plutôt bas, puisque le bruit lié à la circulation automobile est rarement un problème. Enfin, même s'il n'y pas d'îlots de verdure dans cette partie de la ville, ceux-ci sont bien répartis dans les secteurs avoisinants, et donc il est généralement assez facile d'accéder à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

À peu près les deux tiers des habitations sont des maisons individuelles. Le secteur a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Approximativement les deux tiers de la population du quartier possèdent leur maison et les autres louent leur logement. Les unités de cette partie de la ville sont très récentes, puisqu'environ 45% de ses résidences ont été bâties depuis l'an 2000, tandis que la plupart des maisons restantes ont été érigées dans les années 1980 et les années 1990.

Maisons à vendre près de : Chemong, Peterborough