Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Orleans Village - Chateauneuf, Ottawa

maisons à vendre à : Orleans Village - Chateauneuf, Ottawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Orleans Village - Chateauneuf

Orleans Village - Chateauneuf est un quartier d'Ottawa, Ontario.

Transport

Indépendamment du mode de transport, il est plutôt facile de circuler dans Orleans Village - Chateauneuf. Les acheteurs auront la possibilité de prendre les transports collectifs pour circuler dans le quartier étant donné que l'on compte une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le secteur. Ceux qui sont actifs apprécieront également le quartier pour son côté assez convivial pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo puisqu'il y a un grand nombre d'infrastructures cyclables.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une école primaire est normalement située à deux pas dans le secteur. Cependant, les acheteurs risquent de trouver plutôt difficile d'aller à pied aux écoles secondaires et aux garderies du quartier. En ce qui concerne l'alimentation, il est facile de marcher jusqu'à une épicerie dans le quartier. Par contre, il y a un choix limité de cafés et de restaurants.

Caractère

Le caractère d'Orleans Village - Chateauneuf est défini par son ambiance paisible. Le quartier compte une douzaine de parcs, comme Barrington Park et Bilberry Creek Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans le secteur, ce qui les rend très faciles d'accès. Orleans Village - Chateauneuf est également silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures.

Hébergement

La majorité de la croissance résidentielle dans Orleans Village - Chateauneuf a eu lieu entre 1980 et 1990. Le quartier est tout indiqué pour les familles puisque les maisons unifamiliales ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. Des propriétaires occupent près de 90% des habitations d'Orleans Village - Chateauneuf tandis que le reste est loué. Le quartier offre une sélection de tailles de logements différentes; cette partie d'Ottawa plaira à ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher.