Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Orleans Queenswood Heights, Ottawa

maisons à vendre à : Orleans Queenswood Heights, Ottawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Orleans Queenswood Heights

Orleans Queenswood Heights est un quartier d'Ottawa, Ontario.

Transport

Orleans Queenswood Heights plaira aux acheteurs qui aiment utiliser une variété de modes de déplacement. Il est facile de circuler en transport en commun dans le secteur. Par exemple, les résidents du quartier ont accès à une vingtaine de lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Les acheteurs qui sont actifs aimeront aussi Orleans Queenswood Heights pour son caractère convivial pour les piétons; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo puisque le réseau cyclable est de très bonne qualité.

Services

Il est relativement facile de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans Orleans Queenswood Heights. Quand vient le temps de se nourrir, le supermarché le plus proche se trouve habituellement à proximité dans le quartier. Par contre, on y retrouve relativement peu de restaurants.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Orleans Queenswood Heights est une très bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. La majorité des emplacements du secteur sont très paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Finalement, il y a quelques îlots de fraîcheur à proximité, comme Queenswood Ridge Park et Bilberry Creek Park, et ceux-ci sont très bien situés dans le quartier.

Hébergement

Près de 95% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure alors que les autres sont locataires. Dans le secteur les bâtiments sont majoritairement des maisons individuelles. À peu près 45% des unités de cette partie de la ville ont été érigées entre 1960 et 1980, alors que la plupart des propriétés restantes ont été développées dans les années 1980. Le quartier plaira à ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher.