Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
9
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Orleans Chatelaine Village, Ottawa

9 maisons à vendre à : Orleans Chatelaine Village, Ottawa

de 0

Orleans Chatelaine Village

Le quartier d'Orleans Chatelaine Village est situé dans la ville d'Ottawa, Ontario.

Transport

L'automobile est une excellente option pour se déplacer dans cette partie d'Ottawa. Il est très aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner. Cependant, le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Orleans Chatelaine Village se prête bien à la pratique du vélo parce qu'il y a un nombre appréciable de voies cyclables. Les piétons trouveront cette partie de la ville peu pratique étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie est normalement située à distance de marche dans Orleans Chatelaine Village. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En termes d'alimentation, certaines personnes peuvent marcher jusqu'à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres ont besoin d'un autre moyen de transport. Par ailleurs, on y retrouve un choix très limité de restaurants.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Orleans Chatelaine Village est une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Il est très simple de trouver un parc, comme François Dupont Park et Grandmaître Ecological Reserve, puisque le quartier compte une vingtaine d'entre eux. Cette partie d'Ottawa est également assez paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème.

Hébergement

À peu près la moitié des habitations sont des maisons de ville. Le quartier possède une sélection de tailles d'unités différentes; le quartier plaira à ceux qui sont à la recherche de logements avec trois chambres à coucher. À peu près 85% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. À peu près le tiers des unités du secteur ont été bâties dans les années 1960 et 1970, tandis que la majorité des maisons restantes ont été construites dans les années 1980 et les années 1990.