Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
37
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Orleans Chapel Hill South, Ottawa

37 maisons à vendre à : Orleans Chapel Hill South, Ottawa

de 0

Orleans Chapel Hill South

Le quartier d'Orleans Chapel Hill South est situé dans la ville d'Ottawa, Ontario.

Transport

Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Il n'est généralement pas trop difficile de s'y stationner. En revanche, ceux qui empruntent les transports en commun doivent se rabattre sur un nombre limité d'options pour se déplacer dans cette partie de la ville. Cependant, les habitants du quartier peuvent compter sur une vingtaine de lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. La bicyclette est une assez bonne façon de sillonner cette partie d'Ottawa parce qu'un nombre appréciable de voies cyclables quadrillent les différents secteurs d'Orleans Chapel Hill South. Il est difficile de circuler à pied dans le quartier puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Certaines personnes peuvent aisément se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres doivent prendre leur voiture. De plus, on y retrouve un choix très limité de restaurants. Concernant l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans le secteur, les résidents sont normalement à proximité d'une école primaire. Cependant, puisqu'il y a peu de garderies et d'écoles secondaires, elles ne sont pas toujours à distance de marche.

Caractère

Orleans Chapel Hill South se définit par une atmosphère calme qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Cette partie d'Ottawa est très paisible, puisque le bruit lié à la circulation des voitures est rarement un problème. Enfin, les résidents ont accès à quelques îlots de verdure, comme Ruisseau Park et Notre-Dame-des-Champs Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans Orleans Chapel Hill South.

Hébergement

Près de la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier plaira spécialement à ceux qui sont à la recherche de logements avec trois chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur maison et les autres louent leur maison. Le plus clair de la croissance résidentielle dans Orleans Chapel Hill South a eu lieu après l'an 2000.