Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
27
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Navan - Carlsbad Springs, Ottawa

27 maisons à vendre à : Navan - Carlsbad Springs, Ottawa

de 0

Navan - Carlsbad Springs

Navan - Carlsbad Springs est un quartier d'Ottawa, Ontario.

Transport

La voiture est très souvent le moyen de déplacement le plus pratique pour circuler dans le secteur. Il est particulièrement facile d'y trouver un endroit où stationner. Toutefois, il est très peu commode de circuler en transport collectif dans Navan - Carlsbad Springs. Cependant, une vingtaine de lignes d'autobus desservent le quartier. Il est difficile de circuler à vélo dans le secteur étant donné qu'il y a un certain nombre de côtes, et on y retrouve peu d'infrastructures cyclables. Navan - Carlsbad Springs est aussi très peu pratique pour se déplacer à pied puisque les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Les résidents ont presque toujours besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. En termes d'éducation, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les écoles primaires et les écoles secondaires ne sont normalement pas à distance de marche. De plus, les acheteurs risquent de trouver très difficile de se rendre à pied aux garderies de Navan - Carlsbad Springs.

Caractère

D'une manière générale, cette partie d'Ottawa est assez paisible, puisque les rues sont normalement plutôt calmes - même si plusieurs zones du quartier sont plus bruyantes, notamment près de la Highway 417 ou d'une voie ferrée. Les parcs sont assez dispersés dans Navan - Carlsbad Springs, et donc il est habituellement parfois difficile d'accéder à l'un d'entre eux en marchant. Malgré cela, le quartier compte une vingtaine d'espaces verts publics, comme Cumberland Millennium Sports Park.

Hébergement

Approximativement 70% des bâtiments sont des maisons individuelles. Les maisons du secteur sont très récentes, étant donné que la majorité de ses habitations ont été bâties depuis l'an 2000, et le plus clair des unités restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. Cette partie d'Ottawa a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Approximativement 90% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que 10% sont locataires.