Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Kanata, Ottawa

maisons à vendre à : Kanata, Ottawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Kanata

Kanata est une banlieue d'Ottawa, Ontario.

Transport

La banlieue est très conviviale pour les automobilistes. Dénicher un stationnement n'est généralement pas trop compliqué. Toutefois, le service de transport collectif est peu fréquent. Néanmoins, une trentaine de lignes d'autobus traversent la banlieue, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. La majorité des propriétés sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Néanmoins, la banlieue se prête bien à la pratique du vélo puisqu'un certain nombre de voies cyclables relient les différents secteurs de Kanata.

Services

Dans la banlieue, les familles peuvent généralement se rendre à une garderie ou une école primaire à pied. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les écoles secondaires ne sont pas toujours à distance de marche. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, une partie des résidents seront en mesure de se rendre en marchant à l'un des quelques 20 supermarchés du secteur, alors que d'autres auront besoin de l'automobile. Par ailleurs, on y retrouve peu de restaurants et de cafés.

Caractère

Kanata se définit par une ambiance tranquille qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Il est relativement facile d'accéder à un parc, comme Coyote Run Park et Glen Cairn Reservoir, puisque les résidents ont accès à une centaine d'entre eux. Dans l'ensemble, cette partie de la ville est très paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème.

Hébergement

Près de 45% des unités de Kanata ont été bâties après l'an 2000, et la majorité des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent à peu près 85% des habitations de Kanata tandis que les autres sont louées. La banlieue a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Kanata, Ottawa