Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bells Corners, Ottawa

maisons à vendre à : Bells Corners, Ottawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bells Corners

La communauté de Bells Corners est située dans la ville d'Ottawa, Ontario.

Transport

Les déplacements en automobile sont particulièrement commodes dans Bells Corners. Il n'est normalement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner, et il est relativement facile d'accéder à l'autoroute la plus proche. Toutefois, ceux qui utilisent les transports publics doivent composer avec un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans cette partie d'Ottawa à cause de la fréquence du service. Cela étant dit, les habitants du secteur peuvent compter sur une douzaine de lignes d'autobus, et les arrêts d'autobus se trouvent normalement à deux pas de la majeure partie des maisons de la communauté. Bells Corners se prête bien à la pratique du vélo puisqu'il y a un certain nombre d'aménagements cyclables. Il est parfois difficile de se déplacer à pied dans le secteur étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

On trouve généralement une épicerie à distance de marche dans la communauté. Toutefois, on y retrouve assez peu de cafés et de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école est généralement située à proximité dans cette partie de la ville.

Caractère

Bells Corners se définit par une ambiance calme qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le niveau sonore est bas dans cette partie d'Ottawa, étant donné que les rues sont normalement calmes. Enfin, il est assez simple de trouver un parc, comme Bell Arena Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'entre eux.

Hébergement

Les maisons individuelles constituent le principal type de logement dans Bells Corners, étant donné qu'elles constituent approximativement 45% des bâtiments, et les maisons de ville sont la principale alternative dans le reste du parc immobilier. La communauté compte une variété de tailles de propriétés différentes; il y a une plus forte proportion de logements avec trois chambres à coucher dans le secteur. À peu près 80% de la population de la communauté sont propriétaires de leur demeure et les autres louent leur maison. Le plus clair de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulé entre 1960 et 1980.

Maisons à vendre près de : Bells Corners, Ottawa