Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
11
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bells Corners East, Ottawa

11 maisons à vendre à : Bells Corners East, Ottawa

de 0

Bells Corners East

Le quartier de Bells Corners East est situé dans la ville d'Ottawa, Ontario.

Transport

La voiture est une excellente option pour se déplacer dans Bells Corners East. Il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement, et les accès autoroutiers sont bien situés. En revanche, les usagers des transports publics ont accès à peu d'options pour se déplacer dans Bells Corners East à cause de la fréquence du service. Cela étant dit, une douzaine de lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Bells Corners East est assez agréable pour ceux qui se déplacent à vélo étant donné qu'il y a un certain nombre d'aménagements cyclables. La majorité des maisons sont situées dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent généralement à proximité dans cette partie d'Ottawa. Lorsque vient le temps de s'alimenter, les épiceries du quartier sont normalement accessibles à pied. Cependant, il y a un choix limité de cafés et de restaurants.

Caractère

Le caractère de Bells Corners East est défini par son environnement paisible. On retrouve une douzaine d'espaces verts publics à proximité, comme par exemple Bell Arena Park, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans le secteur, ce qui en rend normalement l'accès plutôt facile. Le niveau de bruit est aussi bas dans cette partie d'Ottawa, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures.

Hébergement

La majorité des propriétés de Bells Corners East ont été construites entre 1960 et 1980, tandis que la majeure partie des propriétés restantes ont été développées avant 1960. Le type de logement le plus courant dans le secteur est la maison unifamiliale ou la maison en rangée, un environnement idéal pour les familles. À peu près 85% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Le secteur compte une sélection de tailles de maisons différentes - il y a une plus grande proportion de logements avec trois chambres à coucher dans cette partie de la ville.

Maisons à vendre près de : Bells Corners East