Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Stevenson, Oshawa

maisons à vendre à : Stevenson, Oshawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Stevenson

Le quartier de Stevenson est situé dans la ville d'Oshawa, Ontario.

Transport

La meilleure façon de circuler dans cette partie de la ville est très souvent la voiture. Les accès autoroutiers sont bien situés, et dénicher un stationnement n'est habituellement pas trop compliqué. Par contre, ceux qui empruntent les transports en commun doivent se rabattre sur un nombre limité d'options pour circuler dans Stevenson. Néanmoins, on retrouve la gare Oshawa, qui donne accès à la ligne Lakeshore-Est. Quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à deux pas. La majeure partie des maisons sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Certains résidents peuvent se rendre en marchant au supermarché le plus proche, alors que d'autres ont besoin d'un véhicule. Par ailleurs, les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives. En ce qui concerne l'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie se trouve généralement à proximité dans Stevenson. Cependant, le secteur n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires.

Caractère

On retrouve un nombre appréciable d'espaces verts où l'on peut se reposer dans Stevenson. Il existe quelques îlots de verdure à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans Stevenson. Enfin, puisqu'on y retrouve très peu de piétons, le quartier est relativement paisible.

Hébergement

Dans Stevenson les bâtiments sont majoritairement des maisons de ville. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. À peu près 80% de la population du quartier possèdent leur logement tandis que 20% louent leur maison. La majorité de la croissance résidentielle dans Stevenson a eu lieu entre 1960 et 1980.

Maisons à vendre près de : Stevenson