Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
11
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Northglen, Oshawa

11 maisons à vendre à : Northglen, Oshawa

de 0

Northglen

Le quartier de Northglen est situé dans la ville d'Oshawa, Ontario.

Transport

Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Il n'est habituellement pas trop compliqué de s'y stationner. Cependant, il est peu commode de se déplacer en transport collectif dans Northglen. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Northglen est peu commode pour circuler à pied étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans le secteur, les gens du coin sont habituellement à proximité d'une école primaire. Cependant, puisqu'elles sont peu nombreuses, les écoles secondaires et les garderies ne sont pas toujours à distance de marche. En ce qui a trait à l'alimentation, les habitants devront parfois utiliser un véhicule pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. Cela étant dit, il est normalement facile dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques aliments de base. On y trouve un choix limité de restaurants.

Caractère

Il y a un vaste éventail d'espaces verts où il est possible de se reposer dans Northglen. Les résidents peuvent compter sur la présence d'une douzaine de parcs qui sont très bien situés dans Northglen, et donc il est plutôt facile d'en trouver un près de la majeure partie des propriétés. Le secteur est plutôt paisible puisqu'on y retrouve normalement très peu de piétons.

Hébergement

Approximativement 90% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que 10% sont locataires. Dans le secteur les logements sont généralement des maisons individuelles. À peu près le tiers des unités de cette partie d'Oshawa ont été érigées entre 1960 et 1980, alors que la majorité des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier est principalement composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Northglen