Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
24
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Eastdale, Oshawa

24 maisons à vendre à : Eastdale, Oshawa

de 0

Eastdale

Eastdale est un quartier d'Oshawa, Ontario.

Transport

L'automobile est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans le quartier. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner. En revanche, les usagers des transports en commun doivent se rabattre sur peu d'options pour se déplacer dans Eastdale. Cela étant dit, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à proximité. Il y a peu de piétons dans les rues du quartier, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Une partie des résidents seront en mesure de se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres auront besoin de leur voiture. Par ailleurs, les habitants qui aiment sortir au restaurant ou au café ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives. En matière d'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école ou une garderie est habituellement située à distance de marche dans Eastdale.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille se plairont dans Eastdale. Un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un excellent accès aux espaces verts, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'entre eux. Le niveau de bruit est également bas dans cette partie d'Oshawa, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Environ 85% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que les autres sont locataires. Approximativement 45% des propriétés du quartier ont été érigées dans les années 1960 et 1970, tandis que la majeure partie des unités restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1980.

Maisons à vendre près de : Eastdale