Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Westmount, Oakville

maisons à vendre à : Westmount, Oakville

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Westmount

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Westmount est un quartier d'Oakville, Ontario.

Transport

La meilleure façon de circuler dans Westmount est très souvent la voiture. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement, et les accès aux voies rapides sont bien situés. En revanche, ceux qui prennent les transports collectifs doivent se rabattre sur un nombre limité d'alternatives pour circuler dans Westmount à cause du niveau de service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. La majorité des propriétés en vente dans cette partie d'Oakville se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Westmount se prête aussi plutôt mal à la pratique de la bicyclette puisqu'il y a peu d'aménagements cyclables, et il y a un nombre appréciable de pentes.

Services

Les supermarchés du secteur sont normalement accessibles à pied. Toutefois, on y retrouve assez peu de restaurants et de cafés. En ce qui concerne l'éducation, il est facile de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans le quartier.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Westmount. Il existe une trentaine de parcs à proximité, comme West Oak Trails Community Park et Mccraney Creek Trail North - 2, et donc il est exceptionnellement simple d'en trouver un près de la majeure partie des maisons en vente. Le quartier est également plutôt silencieux, étant donné que les rues sont normalement plutôt calmes.

Hébergement

Approximativement 40% des maisons de Westmount ont été construites dans les années 1960 et 1970, et la majeure partie des unités restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 2000. Près de la moitié des habitations sont de grands immeubles à logements. Il y a autant de locataires que de propriétaires dans cette partie d'Oakville. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Westmount, Oakville