Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
37
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à West Oak Trails, Oakville

37 maisons à vendre à : West Oak Trails, Oakville

de 0

West Oak Trails

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, West Oak Trails est un quartier d'Oakville, Ontario.

Transport

Le quartier est plutôt convivial pour les automobilistes. Trouver un stationnement n'est normalement pas trop ardu. Par contre, il est peu pratique de se déplacer en transport en commun dans le quartier. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent cette partie d'Oakville, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Ceux qui préfèrent se déplacer à pied trouveront le quartier peu pratique étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le secteur se prête également plutôt mal à la pratique de la bicyclette puisqu'il y a un certain nombre de pentes, et il y a peu de voies cyclables.

Services

Dans le secteur, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école primaire en marchant. Cependant, West Oak Trails n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, l'épicerie la plus proche se trouve normalement à une certaine distance à pied dans le quartier. Par contre, il y a assez peu de cafés et de restaurants.

Caractère

West Oak Trails se définit par une ambiance calme qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. Le secteur plaira à ceux qui apprécient les environnements paisibles, étant donné que les rues sont généralement assez paisibles. Enfin, les résidents peuvent compter sur la présence d'une trentaine d'espaces verts, comme par exemple Pine Glen Community Park et Sixteen Mile Creek, et donc ils sont particulièrement faciles d'accès.

Hébergement

Approximativement 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le secteur a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Près de 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement et les autres louent leur maison. La plupart de la croissance résidentielle dans cette partie d'Oakville a eu lieu entre 1990 et 2000.