Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
11
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à West Oak Trails, Oakville

11 maisons à vendre à : West Oak Trails, Oakville

de 0

West Oak Trails

West Oak Trails est un quartier d'Oakville, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

La voiture est une bonne option pour circuler dans West Oak Trails. Dénicher un stationnement n'est habituellement pas trop ardu. Par contre, ceux qui prennent les transports collectifs ont accès à un nombre limité d'alternatives pour circuler dans le quartier. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des résidences sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. West Oak Trails se prête assez mal à la pratique du vélo parce qu'on y retrouve peu d'aménagements cyclables, et il y a un nombre appréciable de pentes pour mettre les cyclistes au défi. La plupart des maisons du secteur sont situées dans des endroits qui sont aussi peu pratiques pour les piétons puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire se trouvent généralement tout près dans West Oak Trails. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le secteur. Lorsque vient le temps de s'alimenter, peu importe où l'on est situé dans West Oak Trails, il est simple de se rendre en marchant à un supermarché. Cependant, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une dizaine d'options.

Caractère

West Oak Trails se définit par une ambiance calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. On retrouve une trentaine d'îlots de verdure à proximité, comme Pine Glen Community Park et Mccraney Creek Trail North - 2, ce qui fait qu'il est extrêmement simple d'accéder à l'un d'entre eux à pied. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation automobile pose rarement problème.

Hébergement

Dans West Oak Trails, la plupart des bâtiments sont des maisons individuelles, alors que le reste est principalement constitué de maisons de ville. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Près de 90% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. La plupart de la croissance résidentielle dans West Oak Trails s'est déroulée entre 1990 et 2000.

Maisons à vendre près de : West Oak Trails