Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à River Oaks, Oakville

maisons à vendre à : River Oaks, Oakville

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

River Oaks

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, River Oaks est un quartier d'Oakville, Ontario.

Transport

La meilleure option pour circuler dans le secteur est souvent l'automobile. Il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner. Toutefois, le service de transport en commun est peu fréquent. Néanmoins, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à deux pas. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans cette partie de la ville, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Le secteur se prête également mal à la pratique du vélo puisqu'il y a un certain nombre de pentes pour mettre les cyclistes au défi, et il y a peu d'infrastructures cyclables.

Services

Certaines personnes peuvent aisément marcher jusqu'au supermarché le plus proche, alors que d'autres doivent utiliser un autre moyen de transport. D'autre part, on y retrouve assez peu de cafés et de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans le quartier, les gens du coin sont normalement à proximité d'une école ou d'une garderie.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme tomberont sous le charme de River Oaks. La plupart des emplacements de cette partie de la ville sont assez silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation des véhicules est rarement un problème. Enfin, il est très facile d'accéder à un îlot de verdure dans River Oaks, comme Sixteen Mile Creek et Memorial Park, puisqu'on peut habituellement trouver l'un de ses 40 espaces verts tout près de la plupart des maisons à vendre.

Hébergement

À peu près 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. Approximativement 40% des unités du secteur ont été bâties après l'an 2000, et la majeure partie des propriétés restantes ont été construites dans les années 1980 et les années 1990. Cette partie d'Oakville a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Approximativement 80% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent les autres.