Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à North Oakville, Oakville

2 maisons à vendre à : North Oakville, Oakville

de 0

North Oakville

North Oakville est un quartier d'Oakville, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Le quartier est particulièrement convivial pour les automobilistes. Trouver un stationnement n'est normalement pas trop ardu, et la plupart des infrastructures routières sont faites pour la circulation automobile. Néanmoins, le service de transport en commun est très peu fréquent. Toutefois, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus. Il est difficile de circuler à bicyclette parce qu'on y retrouve très peu d'aménagements cyclables, et il y a un certain nombre de pentes. Le secteur est également très peu commode pour se déplacer à pied parce que les résidents ne peuvent généralement pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le quartier. Par ailleurs, les garderies sont très peu nombreuses dans North Oakville, et par conséquent, elles se trouvent habituellement très loin de la plupart des propriétés en vente. En ce qui concerne l'alimentation, les gens du coin ont presque toujours besoin de la voiture pour se rendre au supermarché le plus proche.

Caractère

On peut trouver un certain nombre d'espaces verts dans North Oakville. Les parcs, comme par exemple Lower Base Line Park, sont très bien répartis dans le quartier et on en compte quelques-uns à proximité. Finalement, puisqu'on retrouve normalement très peu de personnes dans les rues, cette partie d'Oakville est relativement tranquille.

Hébergement

Dans North Oakville, approximativement les deux tiers des habitations sont des maisons individuelles, et les maisons restantes sont principalement des maisons de ville. Il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le quartier. Des propriétaires occupent près des trois quarts des unités du quartier et le reste est loué. Les propriétés du secteur sont très récentes, étant donné que la quasi-totalité de ses habitations ont été bâties depuis l'an 2000, et le plus clair des propriétés restantes ont été construites avant 1960.

Maisons à vendre près de : North Oakville