Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
29
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Joshua Creek, Oakville

29 maisons à vendre à : Joshua Creek, Oakville

de 0

Joshua Creek

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Joshua Creek est un quartier d'Oakville, Ontario.

Transport

La meilleure façon de se déplacer dans Joshua Creek est généralement la voiture. Les accès aux voies rapides sont bien situés, et dénicher du stationnement n'est normalement pas trop difficile. Néanmoins, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des propriétés. Joshua Creek est peu pratique pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique du vélo parce que la topographie est plutôt irrégulière, et on y retrouve peu d'aménagements cyclables.

Services

Il est assez facile de se rendre à une garderie ou une école primaire en privilégiant la marche dans Joshua Creek. En revanche, les écoles secondaires sont peu nombreuses dans le quartier, et donc elles se trouvent habituellement relativement loin. En matière d'accès à la nourriture, les habitants devront normalement utiliser un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, il est habituellement simple dans le quartier de marcher jusqu'à une pharmacie, où il est possible de trouver quelques denrées de base. Il y a relativement peu de restaurants et de cafés.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible se plairont dans Joshua Creek. Le quartier est silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile. Finalement, les résidents ont accès à une vingtaine d'îlots de verdure, comme par exemple Glenashton Park et Joshua Creek Trail, et ceux-ci sont très bien situés dans le secteur, et donc il est très aisé de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

Le type de logement le plus courant dans Joshua Creek est la maison unifamiliale ou la maison en rangée, un environnement idéal pour les familles. Les unités de cette partie d'Oakville sont très récentes, puisque la majorité de ses résidences ont été érigées après l'an 2000, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1990. Le quartier intéressera ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent environ 90% des unités de Joshua Creek alors que des locataires occupent les autres.

Maisons à vendre près de : Joshua Creek