Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Glen Abbey, Oakville

maisons à vendre à : Glen Abbey, Oakville

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Glen Abbey

Glen Abbey est un quartier d'Oakville, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

La voiture est une excellente option pour se déplacer dans cette partie d'Oakville. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué, et les accès autoroutiers sont bien situés. Cependant, le service de transport public est peu fréquent. Néanmoins, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement tout près. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo puisqu'il y a un nombre appréciable de côtes, et il y a peu d'aménagements cyclables. Cette partie d'Oakville est également peu pratique pour se déplacer à pied parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie se trouvent généralement à proximité dans Glen Abbey. En revanche, il y a assez peu d'écoles secondaires et donc elles sont habituellement situées plutôt loin de la plupart des maisons en vente. En termes d'accès à la nourriture, certaines personnes sont en mesure de faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres ont besoin de leur voiture. De plus, il y a un choix très limité de restaurants et de cafés.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible tomberont sous le charme de Glen Abbey. Les résidents peuvent compter sur la présence d'une trentaine d'îlots de fraîcheur, comme Fourteen Mile Creek Trail et Mccraney Creek Trail South - 2, et donc il est généralement extrêmement simple d'en trouver un près de la majorité des propriétés à vendre. Glen Abbey est aussi silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Environ 55% des maisons de Glen Abbey ont été construites dans les années 1980, et la majorité des unités restantes ont été érigées dans les années 1990 et les années 2000. Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. Environ 80% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que le reste est loué. Le secteur a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.