Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
26
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Falgarwood, Oakville

26 maisons à vendre à : Falgarwood, Oakville

de 0

Falgarwood

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Falgarwood est un quartier d'Oakville, Ontario.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de circuler dans cette partie d'Oakville. Il est assez facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, et dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop compliqué. Cependant, il est parfois difficile de circuler en transport en commun dans Falgarwood. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. On retrouve peu de piétons dans les rues, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Il est aussi difficile de circuler à bicyclette parce que peu d'aménagements cyclables relient les différents secteurs de Falgarwood, et le relief est plutôt irrégulier.

Services

On trouve habituellement un supermarché à proximité dans Falgarwood. Par contre, on y retrouve un choix limité de restaurants et de cafés. Pour ce qui est de l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie est habituellement située à proximité dans Falgarwood. Cependant, le secteur n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Falgarwood est une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille. Le quartier compte une douzaine d'espaces verts, comme par exemple Morrison-Wedgewood Channel East - 1 et Iroquois Shoreline Wood, et ceux-ci sont très bien répartis dans le secteur, et donc il est particulièrement simple d'accéder à l'un d'entre eux en marchant. Falgarwood est également plutôt silencieux, puisque les rues sont habituellement assez calmes.

Hébergement

Approximativement la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus clair de la croissance immobilière dans le secteur a eu lieu entre 1960 et 1980. Cette partie de la ville a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Approximativement 80% de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres louent leur maison.

Maisons à vendre près de : Falgarwood, Oakville