Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
19
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Falgarwood, Oakville

19 maisons à vendre à : Falgarwood, Oakville

de 0

Falgarwood

Falgarwood est un quartier d'Oakville, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Les déplacements en voiture sont particulièrement commodes dans le quartier. Dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop compliqué, et il est assez facile d'accéder à l'autoroute la plus proche. Toutefois, le service de transport public est peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Les piétons sont relativement rares dans les rues de Falgarwood, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Falgarwood est aussi peu pratique pour ceux qui circulent à vélo parce que la topographie est plutôt irrégulière, et il y a peu d'aménagements cyclables.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent souvent se rendre à une garderie ou une école primaire en privilégiant la marche. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans Falgarwood. En matière d'accès à la nourriture, il est relativement facile de marcher jusqu'à un supermarché dans le quartier. Cependant, on y retrouve assez peu de cafés et de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Falgarwood. Le quartier est paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile est rarement un problème. Finalement, les résidents peuvent compter sur la présence d'une douzaine d'espaces verts, comme par exemple Iroquois Shoreline Wood et Sheridan Hills Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans le secteur, ce qui fait qu'il est extrêmement facile d'atteindre l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

Environ la moitié des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent environ 80% des habitations de Falgarwood alors que des locataires occupent les autres. Le plus clair de la croissance immobilière dans Falgarwood s'est déroulé dans les années 1960 et 1970.

Maisons à vendre près de : Falgarwood