Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
15
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bronte Creek, Oakville

15 maisons à vendre à : Bronte Creek, Oakville

de 0

Bronte Creek

Bronte Creek est un quartier d'Oakville, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

La meilleure façon de se déplacer dans le quartier est très souvent la voiture. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop ardu, et il est facile d'accéder à l'autoroute la plus proche. En revanche, ceux qui empruntent les transports collectifs ont accès à peu d'alternatives pour se déplacer dans cette partie de la ville en raison du niveau de service. Cela étant dit, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Bronte Creek est peu pratique pour les cyclistes parce qu'il y a peu de voies cyclables, et il y a un nombre appréciable de côtes. Il est aussi difficile de se déplacer à pied dans le secteur parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Certains résidents pourront aisément marcher jusqu'au supermarché le plus proche, tandis que d'autres auront besoin d'un autre moyen de transport. En ce qui concerne l'éducation, peu importe où est située leur maison dans cette partie de la ville, les parents trouveront généralement une école primaire à proximité. Cependant, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Bronte Creek constitue une très bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement paisible. Le quartier est très paisible, étant donné que les rues sont normalement très calmes. Finalement, il y a une douzaine d'espaces verts à proximité, comme Fourteen Mile Creek Trail, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie d'Oakville, ce qui fait qu'il est très facile d'atteindre l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Les unités du secteur sont très récentes, étant donné que l'immense majorité de ses habitations ont été érigées depuis l'an 2000, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1990. Le parc immobilier de cette partie d'Oakville est composé en majorité de maisons unifamiliales ou de maisons de ville, soit un environnement idéal pour les familles. Approximativement 90% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent le reste. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Bronte Creek