Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à South Common, Mississauga

maisons à vendre à : South Common, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

South Common

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, South Common est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

Peu importe le mode de transport, il est pratique de circuler dans cette partie de Mississauga. Ceux qui sont actifs aimeront le secteur pour son côté assez convivial pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Le quartier est également bien adapté à la pratique du vélo étant donné que le réseau cyclable est d'excellente qualité. South Common peut compter sur un assez bon service de transport collectif puisque l'on y retrouve 2 stations de transport rapide (South Common Centre Bus Terminal Platform H et South Common Centre Bus Terminal Platform C), sur 110 | University Express, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Mississauga. Le quartier est aussi particulièrement convivial pour les automobilistes. Il est assez commode d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il n'est normalement pas trop compliqué de s'y stationner.

Services

Le supermarché le plus proche se trouve généralement tout près dans le secteur. D'autre part, le quartier a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café. On peut également trouver une bonne sélection de boutiques de vêtements. Concernant l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans le secteur, les familles trouveront habituellement une garderie ou une école tout près.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans South Common, ainsi que certains secteurs dynamiques. Les îlots de verdure, comme South Common et Sawmill Valley Trail, sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Finalement, la majorité des rues du quartier sont très tranquilles, mais certaines d'entre elles, peuvent être plus bruyantes.

Hébergement

Des locataires occupent environ 80% des propriétés du quartier tandis que 20% sont occupées par des propriétaires. La forte proportion de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du parc immobilier de cette partie de la ville. Environ la moitié des propriétés de cette partie de Mississauga ont été érigées entre 1960 et 1980, et la majorité des unités restantes ont été construites dans les années 1980 et les années 1990. Le quartier est surtout composé de logements avec une chambre à coucher et de logements avec deux chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : South Common, Mississauga