Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Port Credit, Mississauga

maisons à vendre à : Port Credit, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Port Credit

Port Credit est un quartier de Mississauga, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Port Credit plaira à ceux pour qui bénéficier d'un éventail de modes de transport est important. Les propriétaires qui préfèrent un mode de vie actif aimeront Port Credit pour son caractère convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le vélo peut être une bonne alternative pour circuler dans le secteur parce que les infrastructures cyclables sont de très bonne qualité, et le relief est plutôt plat. Puisque l'on y retrouve la gare Port Credit), sur la ligne Lakeshore-Ouest, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport collectif est assez accessible. Le quartier est aussi très convivial pour les automobilistes. Trouver du stationnement n'est normalement pas trop ardu, et il est relativement facile d'accéder à l'autoroute la plus proche.

Services

Dans cette partie de Mississauga, les familles peuvent habituellement se rendre à une école ou une garderie à pied. En ce qui concerne l'alimentation, peu importe où l'on est situé dans cette partie de la ville, il est très facile de marcher jusqu'à une épicerie. De plus, on peut habituellement trouver un café à une certaine distance à pied de la plupart des propriétés à vendre dans le quartier, par exemple sur Lakeshore Road, et les résidents qui aiment aller au restaurant ne peuvent compter que sur un choix limité d'alternatives.

Caractère

Le caractère de Port Credit est défini par son ambiance paisible. La majeure partie des rues du quartier sont assez silencieuses, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules est rarement un problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment autour d'une voie ferrée. Enfin, la majorité des emplacements du quartier ont un bon accès aux îlots de verdure, comme par exemple Port Credit Memorial Park et J.C. Saddington Park, puisque le quartier compte une vingtaine d'entre eux.

Hébergement

Il y a autant de propriétaires que de locataires dans Port Credit. Environ la moitié des habitations sont de grands immeubles à logements. Approximativement 45% des unités du secteur ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 2000. Cette partie de la ville a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Port Credit, Mississauga