Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
30
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Port Credit, Mississauga

30 maisons à vendre à : Port Credit, Mississauga

de 0

Port Credit

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Port Credit est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

Le quartier attirera les propriétaires pour qui avoir accès à une variété de modes de transport est important. Ceux qui sont actifs apprécieront Port Credit pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Port Credit est aussi assez pratique pour ceux qui circulent à vélo puisqu'il y a plusieurs voies cyclables, et il y a assez peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi. Étant donné que l'on compte la gare Port Credit), sur la ligne Lakeshore-Ouest, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur, les propriétaires pourront utiliser les transports publics pour circuler dans cette partie de Mississauga. Cela étant dit, l'automobile est très souvent le moyen de déplacement le plus convivial pour se déplacer dans le quartier. Il est facile de se rendre à la voie rapide la plus proche, et dénicher un stationnement n'est généralement pas trop ardu.

Services

Les supermarchés du quartier sont habituellement accessibles en marchant. Par ailleurs, on retrouve parfois un café tout près, et il y a assez peu de restaurants. En matière d'éducation, il est assez aisé de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans le quartier.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Port Credit est une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. On compte une vingtaine d'espaces verts publics à proximité, comme par exemple Adamson Estate et J.C. Saddington Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans Port Credit, et donc il est plutôt aisé de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied. Dans l'ensemble, le secteur est assez paisible, puisque les rues sont normalement calmes - même si plusieurs zones de cette partie de Mississauga sont plus bruyantes, comme par exemple autour d'une voie ferrée.

Hébergement

Environ la moitié des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec une chambre à coucher. Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables. Près de 45% des unités du quartier ont été érigées entre 1960 et 1980, tandis que le plus clair des unités restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 2000.

Maisons à vendre près de : Port Credit