Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
28
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Mississauga Valleys, Mississauga

28 maisons à vendre à : Mississauga Valleys, Mississauga

de 0

Mississauga Valleys

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Mississauga Valleys est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

Le quartier attirera ceux qui aiment utiliser une variété de modes de transport. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport collectif est plutôt efficace. Mississauga Valleys est aussi commode pour se déplacer à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et on retrouve un certain nombre de commerces à proximité de la majeure partie des maisons à vendre. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette puisqu'on y retrouve plusieurs voies cyclables.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est assez simple de marcher jusqu'à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur un nombre appréciable d'options en termes de restaurants. Il est aussi possible de profiter d'une variété de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement à proximité dans le quartier.

Caractère

Mississauga Valleys se définit par une ambiance tranquille qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. La majeure partie des rues de cette partie de la ville sont plutôt silencieuses, puisque la pollution sonore liée à la circulation des véhicules est rarement un problème. Enfin, le quartier compte quelques parcs, comme Stonebrook Park et Mississauga Valley.

Hébergement

Près de 40% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. La majeure partie de la croissance immobilière dans Mississauga Valleys a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Cette partie de la ville a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Approximativement 60% de la population du quartier possèdent leur logement et 40% louent leur maison.

Maisons à vendre près de : Mississauga Valleys, Mississauga