Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Mineola, Mississauga

maisons à vendre à : Mineola, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Mineola

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Mineola est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

L'automobile est un excellent moyen de transport pour circuler dans Mineola. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop difficile, et les accès autoroutiers sont très bien situés. Néanmoins, le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants de cette partie de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des résidences à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans Mineola, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Cette partie de la ville se prête aussi plutôt mal à la pratique de la bicyclette puisqu'on y retrouve peu d'infrastructures cyclables, et il y a un nombre appréciable de côtes.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école est habituellement située à proximité dans Mineola. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les habitants devront parfois utiliser la voiture pour aller au supermarché le plus proche. Néanmoins, il est habituellement facile dans le quartier de marcher jusqu'à une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base. Il y a assez peu de cafés et de restaurants.

Caractère

Mineola se définit par un environnement paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il est simple de se rendre dans un espace vert, comme par exemple Dellwood Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'entre eux. D'une manière générale, le quartier est assez paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de la ville, comme par exemple près d'une voie ferrée ou de la Queen Elizabeth Way.

Hébergement

Le parc immobilier de Mineola est majoritairement composé de maisons individuelles. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Environ 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure tandis que 10% louent leur logement. Les maisons de cette partie de Mississauga sont assez vieilles, étant donné qu'approximativement 45% de ses résidences ont été bâties avant les années 1960, alors que la plupart des propriétés restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 2000.

Maisons à vendre près de : Mineola, Mississauga