Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
54
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Mineola, Mississauga

54 maisons à vendre à : Mineola, Mississauga

de 0

Mineola

Mineola est un quartier de Mississauga, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Le quartier est particulièrement convivial pour les automobilistes. Les accès aux voies rapides, comme Queen Elizabeth Way, sont très bien situés, et il est extrêmement aisé de s'y stationner. En revanche, il est peu commode de se déplacer en transport collectif dans Mineola à cause du niveau de service. Cependant, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé à deux pas. Le secteur est peu pratique pour ceux qui circulent à vélo étant donné qu'il y a un nombre appréciable de côtes, et on y retrouve peu d'aménagements cyclables. Les piétons sont aussi relativement rares dans les rues, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie est généralement située à distance de marche dans Mineola. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, une voiture est occasionnellement utile pour faire ses courses à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques aliments de base, se trouve habituellement à proximité de la majorité des maisons à vendre dans cette partie de Mississauga. Les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Mineola. Le quartier est paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment près d'une voie ferrée ou de la Queen Elizabeth Way. Finalement, les îlots de verdure, comme Dellwood Park, sont très bien répartis dans Mineola et les résidents ont accès à une vingtaine d'entre eux, et donc il est généralement plutôt facile d'en trouver un à proximité de la majeure partie des maisons.

Hébergement

Près de 45% des propriétés de Mineola ont été construites avant les années 1960, et le plus clair des unités restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 2000. La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de cette partie de la ville. Approximativement 90% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent les autres. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Mineola