Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
64
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Malton, Mississauga

64 maisons à vendre à : Malton, Mississauga

de 0

Malton

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Malton est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

Malton saura plaire aux acheteurs pour qui bénéficier d'un éventail de modes de transport est important. Conduire est normalement la meilleure façon de circuler dans cette partie de la ville. Trouver du stationnement n'est habituellement pas trop compliqué, et les accès autoroutiers sont bien situés. Puisque l'on y retrouve une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de Mississauga, les acheteurs seront aussi en mesure d'emprunter les transports publics pour circuler dans cette partie de la ville. Le secteur est peu pratique pour ceux qui circulent à pied parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Par contre, le quartier est bien adapté à la pratique du vélo puisqu'on y retrouve un certain nombre d'aménagements cyclables.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école est normalement située à proximité dans le secteur. En matière d'accès à la nourriture, le supermarché le plus proche se trouve généralement à distance de marche dans Malton. Toutefois, il y a un choix limité de restaurants et de cafés.

Caractère

Malton se définit par une atmosphère calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. La majorité des emplacements du quartier ont un très bon accès aux espaces verts publics, comme Malton Greenway et Victory Park, puisqu'on peut habituellement trouver l'un de ses 30 parcs tout près de la plupart des maisons en vente. Le niveau de bruit est également assez bas dans le secteur, puisque les rues sont généralement plutôt calmes - même si plusieurs zones de cette partie de Mississauga sont plus bruyantes, notamment à proximité de la Highway 427 ou d'une voie ferrée.

Hébergement

La majeure partie de la croissance résidentielle dans Malton a eu lieu entre 1960 et 1980. Approximativement 40% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Des propriétaires occupent approximativement 60% des unités de Malton et 40% sont louées. Cette partie de la ville a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.