Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Lakeview, Mississauga

maisons à vendre à : Lakeview, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lakeview

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Lakeview est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

Lakeview attirera ceux qui aiment utiliser un éventail de moyens de transport. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les gens du coin sont en mesure de prendre le transport en commun pour se déplacer dans cette partie de Mississauga. Cependant, les piétons sont relativement rares dans les rues, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le vélo est une bonne façon de circuler dans Lakeview puisqu'il y a un certain nombre d'infrastructures cyclables. La voiture est également un excellent mode de transport pour circuler dans cette partie de Mississauga. Dénicher un stationnement n'est normalement pas trop difficile, et il est facile de se rendre à l'autoroute la plus proche, comme Queen Elizabeth Way.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie se trouvent habituellement à proximité dans Lakeview. En revanche, puisque l'on y trouve assez peu d'écoles secondaires, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche. Quand vient le temps de se nourrir, on trouve habituellement un magasin d'alimentation à proximité dans Lakeview. Par ailleurs, cette partie de Mississauga a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant, et il y a assez peu de cafés.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement calme tomberont sous le charme de Lakeview. Le niveau sonore est bas dans Lakeview, étant donné que les rues sont généralement paisibles - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, notamment autour de la Queen Elizabeth Way ou d'une voie ferrée. Finalement, il est relativement facile de trouver un espace vert, comme par exemple la Lakefront Promenade et Cawthra Park, puisque le quartier compte une trentaine d'entre eux.

Hébergement

Environ la moitié des habitations sont des maisons individuelles. Cette partie de Mississauga possède un éventail de tailles d'unités différentes; les propriétés vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Des propriétaires occupent approximativement 70% des propriétés du quartier et 30% sont occupées par des locataires. À peu près 40% des maisons de cette partie de la ville ont été érigées entre 1960 et 1980, et la plupart des unités restantes ont été développées avant 1960.

Maisons à vendre près de : Lakeview, Mississauga