Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Hospital, Mississauga

maisons à vendre à : Hospital, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Hospital

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Hospital est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

Peu importe le mode de déplacement, il est plutôt commode de circuler dans Hospital. Le transport public est une bonne façon de circuler dans Hospital pour plusieurs usagers étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Les propriétaires qui préfèrent un mode de vie actif apprécieront aussi Hospital pour sa nature assez conviviale pour les piétons; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et on retrouve une variété de commerces à proximité de la plupart des maisons en vente. La bicyclette peut constituer une bonne alternative pour circuler dans le quartier étant donné qu'un certain nombre d'infrastructures cyclables relient les différents secteurs d'Hospital.

Services

Dans cette partie de la ville, l'épicerie ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à deux pas. D'autre part, le secteur a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café. Il est aussi facile de faire du magasinage à pied dû à une variété de boutiques de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent généralement à deux pas dans Hospital.

Caractère

Hospital compte un grand choix d'espaces verts, ainsi que certains secteurs très vivants. Il est assez facile d'accéder à un parc, puisque le quartier compte quelques îlots de verdure. La plupart des rues du quartier sont très paisibles, mais certaines d'entre elles, comme par exemple près de la Queen Elizabeth Way, le sont moins.

Hébergement

Approximativement 85% de la population du quartier louent leur maison et 15% sont propriétaires. L'immense majorité des bâtiments sont de grands immeubles à logements. La majeure partie de la croissance résidentielle dans Hospital a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Cette partie de la ville a principalement des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Hospital, Mississauga