Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
4
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Hospital, Mississauga

4 maisons à vendre à : Hospital, Mississauga

de 0

Hospital

Hospital est un quartier de Mississauga, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Hospital permet aux propriétaires de circuler à l'aide d'une variété de modes de transport. Le transport collectif est une bonne façon de circuler dans Hospital pour plusieurs résidents. Quelques lignes d'autobus traversent cette partie de Mississauga, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement tout près. Il est également relativement facile de se déplacer à pied dans Hospital; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à distance de marche. La bicyclette est un bon moyen de circuler dans cette partie de la ville étant donné qu'un nombre appréciable d'aménagements cyclables relient les différents secteurs d'Hospital.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est très facile de faire ses courses à pied à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable de choix pour ce qui est des cafés et des restaurants. On peut aussi trouver des magasins de vêtements à une certaine distance à pied de la majorité des propriétés en vente. Concernant l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école ou une garderie est habituellement située tout près dans Hospital.

Caractère

En plus de son atmosphère plutôt énergique, on retrouve dans Hospital plusieurs espaces verts. Il est assez facile d'accéder à un îlot de verdure, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Hospital compte plusieurs emplacements tranquilles, même si certains d'entre eux, comme par exemple près de la Queen Elizabeth Way, le sont moins.

Hébergement

À peu près 85% de la population du quartier sont locataires de leur demeure alors que 15% sont propriétaires. Dans cette partie de Mississauga, la quasi-totalité des habitations sont de grands immeubles à logements, tandis que le reste consiste principalement en des maisons individuelles. La plupart de la croissance immobilière dans Hospital a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier est principalement composé de logements avec une chambre à coucher et de logements avec deux chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Hospital