Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Fairview, Mississauga

maisons à vendre à : Fairview, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Fairview

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Fairview est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

Fairview saura plaire à ceux qui utilisent une variété de moyens de déplacement. Les acheteurs pourront emprunter les transports en commun pour se déplacer dans le secteur. Par exemple, une douzaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Ceux qui préfèrent un mode de vie actif apprécieront aussi le quartier pour sa nature conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche. Fairview est assez plaisant pour les cyclistes puisqu'il y a un certain nombre d'infrastructures cyclables.

Services

On retrouve toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans cette partie de la ville. Par ailleurs, le quartier a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. On retrouve également une variété de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école est habituellement située tout près dans cette partie de la ville.

Caractère

Le caractère de Fairview est défini par son atmosphère paisible. Dans l'ensemble, le quartier est plutôt silencieux, puisque le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème. Enfin, les résidents peuvent compter sur la présence d'une douzaine d'espaces verts publics, comme par exemple Stonebrook Park et Dr. Martin L. Dobkin Park, et ceux-ci sont très bien situés dans Fairview, ce qui fait qu'il est très aisé d'en trouver un à distance de marche de la plupart des propriétés.

Hébergement

La majorité des habitations sont de grands immeubles à logements. Approximativement le tiers des propriétés du secteur ont été construites dans les années 1960 et 1970, et la majorité des maisons restantes ont été bâties dans les années 1980 et les années 1990. Le quartier possède une bonne sélection de tailles d'unités différentes - il est assez aisé de trouver des unités qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Des propriétaires occupent approximativement 60% des habitations du quartier et les autres sont louées.

Maisons à vendre près de : Fairview, Mississauga