Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Cooksville, Mississauga

maisons à vendre à : Cooksville, Mississauga

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Cooksville

Cooksville est un quartier de Mississauga, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Cooksville saura plaire à ceux pour qui avoir accès à une variété de modes de transport est important. Le transport collectif est une bonne façon de circuler pour plusieurs usagers puisque l'on y retrouve la gare Cooksville), sur la ligne Milton, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. La plupart des propriétés de Cooksville sont situées dans des endroits qui sont aussi assez conviviaux pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Cooksville se prête bien à la pratique du vélo parce qu'un certain nombre de voies cyclables relient les différents secteurs de Cooksville.

Services

Il est assez facile de se rendre en marchant à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Cooksville. Par ailleurs, cette partie de la ville a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, et il y a relativement peu de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement à distance de marche dans Cooksville.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Cooksville. Il est assez simple de se rendre dans un parc, comme Brickyard Park et Richard Jones Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une trentaine d'entre eux. Cooksville est aussi plutôt silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le quartier, notamment à proximité de la Queen Elizabeth Way ou d'une voie ferrée.

Hébergement

Environ 60% de la population du quartier possèdent leur logement tandis que 40% louent leur maison. À peu près 45% des habitations sont de grands immeubles à logements. À peu près 45% des propriétés du quartier ont été bâties dans les années 1960 et 1970, et la plupart des unités restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980. Le secteur compte un bon choix de tailles de maisons différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Maisons à vendre près de : Cooksville, Mississauga