Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
41
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Applewood, Mississauga

41 maisons à vendre à : Applewood, Mississauga

de 0

Applewood

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Applewood est un quartier de Mississauga, Ontario.

Transport

Peu importe le mode de déplacement, il est commode de se déplacer dans Applewood. Applewood est commode pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Il est également facile de circuler à vélo étant donné que les aménagements cyclables sont de bonne qualité. Le service de transport en commun est efficace étant donné que l'on compte une dizaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de Mississauga. Cela étant dit, l'automobile est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans Applewood. Il est pratique d'y trouver du stationnement.

Services

Dans le secteur, l'épicerie ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à distance de marche. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans cette partie de la ville, et il y a relativement peu de cafés. En matière d'éducation, dans Applewood, les familles peuvent généralement se rendre à une école ou une garderie à pied.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Applewood constitue une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Les résidents ont accès à une vingtaine de parcs, comme Bloor Athletic Field et Fleetwood Park, et donc il est généralement très facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied. Le quartier est également silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire est rarement un problème.

Hébergement

À peu près 60% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que les autres louent leur maison. Approximativement le tiers des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Le plus clair de la croissance résidentielle dans Applewood a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le secteur possède un bon choix de tailles de logements différentes; les logements vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Maisons à vendre près de : Applewood