Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
35
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Nassagaweya, Milton

35 maisons à vendre à : Nassagaweya, Milton

de 0

Nassagaweya

Notre outil vous permet de connaître les tendances des prix des propriétés. Vous serez ainsi au courant des conditions des marchés locaux et pourrez prendre des décisions éclairées. Les graphiques ci-dessous affichent les prix de référence ou les prix moyens des propriétés vendues dans un secteur particulier. Les données proviennent des systèmes MLS® et de l’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) – l’outil le plus spécialisé au Canada pour évaluer les prix des propriétés et les tendances des quartiers.
Les 12 derniers mois
Les 10 dernières années
Prix de marché (CAD)
1 204 900 $
Différence par rapport à l’année dernière (%)
22,8

Nassagaweya

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Nassagaweya est un quartier de Milton, Ontario.

Transport

Le quartier est particulièrement pratique pour les automobilistes. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner. Il est difficile de se déplacer à bicyclette puisque le relief est plutôt irrégulier, et on y retrouve très peu de voies cyclables. La majeure partie des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont également très peu pratiques pour les piétons étant donné que les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Les habitants devront très souvent utiliser la voiture pour aller à l'épicerie la plus proche. En matière d'éducation, il y a très peu d'écoles primaires et par conséquent, elles sont généralement situées très loin. Par ailleurs, le quartier n'a pas d'écoles secondaires. De plus, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche.

Caractère

Le niveau sonore est plutôt bas dans cette partie de la ville, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le quartier, notamment près d'une voie ferrée ou de la Highway 401. Les espaces verts sont assez dispersés dans cette partie de Milton. Cela étant dit, il existe quelques parcs à proximité.

Hébergement

La quasi-totalité des bâtiments sont des maisons individuelles. Il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans cette partie de la ville. Des propriétaires occupent près de 90% des propriétés de Nassagaweya alors que des locataires occupent les autres. Environ le tiers des maisons du secteur ont été construites entre 1960 et 1980, alors que la majeure partie des propriétés restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1980.