Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Milton Heights, Milton

2 maisons à vendre à : Milton Heights, Milton

de 0

Milton Heights

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Milton Heights est un quartier de Milton, Ontario.

Transport

L'automobile est habituellement le mode de déplacement le plus convivial pour circuler dans Milton Heights. Trouver un endroit où stationner n'est normalement pas trop compliqué. Par contre, ceux qui utilisent les transports en commun ont accès à un nombre très limité d'alternatives pour se déplacer dans cette partie de la ville en raison de la fréquence du service. Milton Heights est peu agréable pour les cyclistes puisque la topographie est assez irrégulière, et on y retrouve très peu d'aménagements cyclables. La plupart des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont aussi très peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Milton Heights. Par ailleurs, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne sont généralement pas à distance de marche. En ce qui concerne l'alimentation, les habitants auront très souvent besoin de la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche.

Caractère

D'une manière générale, le quartier est silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment à proximité d'une voie ferrée ou de la Highway 401. Les îlots de verdure ne sont pas bien situés dans cette partie de la ville, et donc il est difficile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant. Néanmoins, les résidents ont accès à des espaces verts publics dans l'un des secteurs environnants.

Hébergement

Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de Milton Heights. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Approximativement 85% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que 15% louent leur maison. Milton Heights a connu plusieurs périodes d'effervescence immobilière; le développement de nouvelles maisons s'est déployé sur quelques décennies.

Maisons à vendre près de : Milton Heights, Milton