Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
16
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Harrison, Milton

16 maisons à vendre à : Harrison, Milton

de 0

Harrison

Harrison est un quartier de Milton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Conduire est souvent la meilleure façon de circuler dans Harrison. Il n'est normalement pas trop compliqué de s'y stationner. En revanche, les résidents qui prennent les transports publics doivent composer avec peu d'alternatives pour circuler dans cette partie de Milton. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il est parfois difficile de circuler à pied dans cette partie de Milton étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Même si le relief est plat, Harrison est aussi peu plaisant pour les cyclistes, car il y a peu d'infrastructures cyclables.

Services

Il est très facile de se rendre à une école primaire en marchant dans Harrison. Cependant, il y a assez peu de garderies et donc elles se trouvent généralement plutôt loin. Par ailleurs, il n'y pas d'écoles secondaires dans Harrison. Lorsque vient le temps de se nourrir, les supermarchés du quartier sont normalement accessibles en marchant.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille se plairont dans Harrison. Le quartier est très silencieux, étant donné que les rues sont normalement très paisibles. Enfin, on compte quelques parcs à proximité qui sont très bien situés dans le secteur.

Hébergement

Le quartier est intéressant pour les familles étant donné que les maisons unifamiliales ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. Le secteur plaira particulièrement à ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 80% des habitations du quartier tandis que les autres sont louées. La plus grande partie de la croissance immobilière dans Harrison a eu lieu depuis l'an 2000.

Maisons à vendre près de : Harrison, Milton