Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
20
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Dempsey, Milton

20 maisons à vendre à : Dempsey, Milton

de 0

Dempsey

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Dempsey est un quartier de Milton, Ontario.

Transport

Les déplacements en voiture sont très pratiques dans le quartier. Il est très facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme Highway 401, et trouver un endroit où stationner n'est normalement pas trop compliqué. Par contre, il est difficile de circuler en transport collectif dans cette partie de Milton à cause du niveau de service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Il y a peu de piétons dans les rues, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Le quartier est également mal adapté à la pratique de la bicyclette étant donné que très peu d'aménagements cyclables quadrillent les différents secteurs de Dempsey, et il y a un certain nombre de côtes.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent normalement à distance de marche dans le secteur. En matière d'accès à la nourriture, il est relativement facile de faire ses courses à pied à un supermarché dans le quartier. Par ailleurs, on peut normalement trouver un café à une certaine distance à pied de la plupart des propriétés à vendre dans cette partie de la ville, et il y a un choix limité de restaurants.

Caractère

L'achat d'une maison dans Dempsey est une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille. La majorité des emplacements du secteur sont assez silencieux, puisque les rues sont généralement plutôt calmes - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le quartier, notamment près d'une voie ferrée ou de la Highway 401. Finalement, il y a quelques îlots de fraîcheur à proximité.

Hébergement

Dans Dempsey, approximativement le tiers des bâtiments sont de petits immeubles à logements, malgré le fait que les maisons individuelles et les maisons de ville fassent également partie du parc immobilier. Le quartier offre un bon choix de tailles de propriétés différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Près de 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure tandis que 15% louent leur maison. La majeure partie de la croissance immobilière dans Dempsey s'est déroulée depuis l'an 2000.

Maisons à vendre près de : Dempsey