Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
16
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bronte Meadows, Milton

16 maisons à vendre à : Bronte Meadows, Milton

de 0

Bronte Meadows

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Bronte Meadows est un quartier de Milton, Ontario.

Transport

La plupart des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont plutôt conviviaux pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. En revanche, le secteur est peu agréable pour ceux qui circulent à vélo étant donné qu'on y retrouve peu d'aménagements cyclables, et il y a un nombre appréciable de côtes. Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop difficile. En revanche, ceux qui utilisent les transports en commun doivent se rabattre sur peu d'options pour circuler dans Bronte Meadows. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et il est particulièrement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des résidences du quartier.

Services

Il est très facile de faire ses courses à pied à un supermarché dans Bronte Meadows. De plus, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un nombre appréciable d'alternatives à proximité dans le secteur, et il y a un choix limité de cafés. En termes d'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent généralement à deux pas dans Bronte Meadows.

Caractère

L'achat d'une maison dans Bronte Meadows représente une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme. Le quartier est plutôt silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Finalement, on compte quelques espaces verts à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de Milton.

Hébergement

La plupart des habitations sont des maisons individuelles. Cette partie de Milton offre une variété de tailles de propriétés différentes - cette partie de Milton plaira spécialement à ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher. Approximativement les trois quarts des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent le reste. À peu près 45% des maisons du quartier ont été construites entre 1960 et 1980, et le plus clair des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980.

Maisons à vendre près de : Bronte Meadows, Milton