Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
31
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Beaty, Milton

31 maisons à vendre à : Beaty, Milton

de 0

Beaty

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Beaty est un quartier de Milton, Ontario.

Transport

La meilleure option pour se déplacer dans Beaty est souvent l'automobile. Dénicher un stationnement n'est normalement pas trop compliqué. Toutefois, les résidents qui empruntent les transports collectifs ont accès à un nombre limité d'options pour se déplacer dans Beaty en raison du niveau de service. Cependant, les habitants du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. La majorité des maisons se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied. Beaty est également peu pratique pour les cyclistes puisqu'il y a peu d'infrastructures cyclables. Cependant, le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo.

Services

Les épiceries de cette partie de la ville sont normalement accessibles à pied. Toutefois, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café ne peuvent compter que sur quelques options. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans le secteur, les gens du coin sont normalement à distance de marche d'une école ou d'une garderie.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement calme tomberont sous le charme de Beaty. Dans l'ensemble, le quartier est très silencieux, étant donné que les rues sont généralement très paisibles. Finalement, il est aisé de trouver un îlot de fraîcheur dans le secteur, puisqu'un très grand nombre de propriétés en vente sont situées à deux pas de l'un de ses 10 parcs.

Hébergement

L'immense majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Les maisons du secteur sont très modernes, puisque la presque totalité de ses habitations ont été érigées après l'an 2000, tandis que le plus clair des unités restantes ont été construites dans les années 1990. Cette partie de Milton plaira particulièrement à ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher. Près de la totalité de la population du quartier sont propriétaires de leur maison et les autres louent leur maison.

Maisons à vendre près de : Beaty, Milton