Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
7
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Raymerville, Markham

7 maisons à vendre à : Raymerville, Markham

de 0

Raymerville

Raymerville est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Raymerville est pratique pour se déplacer à pied; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Par contre, le quartier est peu plaisant pour ceux qui se déplacent à vélo parce qu'il y a un certain nombre de pentes pour mettre les cyclistes au défi, et peu de voies cyclables quadrillent les différents secteurs de Raymerville. Le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, Les habitants de cette partie de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé à deux pas. Par contre, la meilleure façon de circuler dans le secteur est très souvent la voiture. Il est plutôt pratique de s'y stationner.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans le quartier, les parents trouveront généralement une garderie ou une école à distance de marche. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les résidents devront occasionnellement utiliser un véhicule pour aller au supermarché le plus proche. Cependant, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques aliments de base, se trouve généralement à proximité de la plupart des maisons à vendre dans cette partie de la ville. Les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

Le caractère de Raymerville est défini par son environnement calme. Le niveau sonore est assez bas dans le secteur, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème. Enfin, il existe quelques parcs à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville.

Hébergement

Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de Raymerville. La plupart des propriétés du quartier ont été érigées dans les années 1980, tandis que la plupart des maisons restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1990. Le secteur offre une sélection de tailles d'unités différentes - il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Raymerville. Des propriétaires occupent près de 90% des habitations du quartier et le reste est loué.

Maisons à vendre près de : Raymerville, Markham