Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
10
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Old Markham Village, Markham

10 maisons à vendre à : Old Markham Village, Markham

de 0

Old Markham Village

Old Markham Village est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Old Markham Village compte plusieurs options en termes de mobilité. Le transport en commun est une bonne façon de circuler pour plusieurs usagers puisque l'on y retrouve Hwy 7 / Main Markham, qui donne accès à purple | VIVA PURPLE, sans oublier une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Ceux qui privilégient un mode de vie actif apprécieront aussi Old Markham Village pour sa nature conviviale pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Old Markham Village est peu agréable pour ceux qui circulent à vélo étant donné qu'on y retrouve peu d'aménagements cyclables, et la topographie est assez irrégulière.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Old Markham Village, il est assez simple de faire ses courses à pied à une épicerie. De plus, le quartier a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, et on y trouve relativement peu de cafés. Les gens du coin ont également de la facilité à marcher jusqu'à une variété de magasins de vêtements. En termes d'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent habituellement à deux pas dans le quartier.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme affectionneront Old Markham Village. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques îlots de verdure. Le quartier est également silencieux, étant donné que les rues sont habituellement calmes - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, comme par exemple autour d'une voie ferrée.

Hébergement

Les maisons individuelles constituent le principal type de logement dans Old Markham Village, étant donné qu'elles représentent la plupart des habitations, malgré le fait que les grands immeubles à logements et les maisons de ville fassent également partie du marché immobilier. Environ le tiers des maisons du secteur ont été bâties entre 1960 et 1980, et le plus clair des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Cette partie de Markham offre un bon choix de tailles d'unités différentes; les propriétés vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. À peu près 70% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison et 30% sont locataires.

Maisons à vendre près de : Old Markham Village