Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
9
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Markville, Markham

9 maisons à vendre à : Markville, Markham

de 0

Markville

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Markville est un quartier de Markham, Ontario.

Transport

La plupart des maisons du quartier se trouvent dans des endroits qui sont plutôt pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Toutefois, Markville est peu agréable pour les cyclistes puisqu'il y a un nombre appréciable de pentes, et on y retrouve relativement peu d'aménagements cyclables. Il est parfois difficile de se déplacer en transport collectif dans Markville. Cependant, il est commode de trouver une gare de train, comme par exemple la gare Centennial, qui donne accès à la ligne Stouffville, à distance de marche dans le quartier. De plus, les résidents ont accès à Hwy 7 / McCowan et Hwy 7 / Bullock, sur purple | VIVA PURPLE. Les habitants de cette partie de la ville peuvent compter sur une douzaine de lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Néanmoins, l'automobile est une très bonne option pour se déplacer dans le secteur. Les accès autoroutiers sont bien situés, et dénicher un stationnement n'est normalement pas trop ardu.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent généralement à distance de marche dans le quartier. En termes d'accès à la nourriture, les gens du coin doivent parfois utiliser la voiture pour se rendre au supermarché le plus proche. Néanmoins, il est normalement assez simple dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où l'on peut trouver quelques denrées de base. Ceux qui aiment sortir au restaurant seront dans leur élément dans cette partie de Markham, et on y retrouve un choix très limité de cafés.

Caractère

Markville se définit par un environnement tranquille qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Le secteur est silencieux, étant donné que les rues sont habituellement paisibles. Finalement, les îlots de fraîcheur sont très bien répartis dans cette partie de la ville et on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Près de 90% de la population du quartier possèdent leur maison alors que 10% louent leur logement. Environ 85% des bâtiments sont des maisons individuelles. La majeure partie de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu entre 1980 et 1990. Cette partie de la ville possède un certain choix de tailles de logements différentes; le secteur intéressera ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher.