Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
18
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Devil's Elbow, Markham

18 maisons à vendre à : Devil's Elbow, Markham

de 0

Devil's Elbow

Devil's Elbow est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

L'automobile est un excellent moyen de déplacement pour circuler dans Devil's Elbow. Dénicher un stationnement n'est habituellement pas trop compliqué. Toutefois, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement tout près. Devil's Elbow est peu pratique pour les cyclistes parce qu'il y a peu d'infrastructures cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière. Le quartier est également peu commode pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Devil's Elbow n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, les garderies sont peu nombreuses dans le quartier, et donc elles se trouvent habituellement plutôt loin de la plupart des maisons à vendre. En matière d'alimentation, les gens du coin doivent presque toujours utiliser un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche.

Caractère

Devil's Elbow se définit par une atmosphère tranquille qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. La majorité des emplacements de cette partie de la ville sont très silencieux, étant donné que les rues sont habituellement très calmes. Finalement, il est relativement facile d'accéder à un parc, puisque le quartier compte quelques îlots de verdure.

Hébergement

Les propriétés du secteur sont très récentes, parce que près de la moitié de ses résidences ont été développées après l'an 2000, alors que la majeure partie des maisons restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier du quartier. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur demeure et 5% sont locataires. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Devil's Elbow.

Maisons à vendre près de : Devil's Elbow